Keis - T103RP - Collant chauffant

$254.00
$254.00 $309.00
Taxes incluses.
Taille
Votre taille n'est pas disponible ? Contactez-nous et nous pourrons la commander pour vous !

Notre collant chauffant T103RP Keis est indispensable pour faire face aux grands froids à moto. Il permet de garder les jambes bien au chaud, notamment les cuisses qui sont normalement exposées au vent et au refroissement. Notre collant est le complément idéal de nos vestes chauffantes. il n'y a désormais plus d'excuses pour ne pas rouler en hiver !

Le tissu extérieur est imperméable au vent. Grâce à sa membrane respirante, notre collant T103RP réchauffe les jambes tout en évacuant la transpiration et l'humidité. Il se glisse parfaitement sous tout type de pantalon moto sans gêner vos mouvements grâce à son élasticité.

Toutes les informations techniques et vidéos de démonstration concernant la connexion, l'alimentation et la chauffe de notre collant sont exposées en détail ici.

CARACTERISTIQUES

  • coupe unisexe
  • tissu fin et respirant
  • intensité 3.3A, puissance de chauffe 39W, voltage 12V
  • trois niveaux de chauffe grâce au contrôleur de température fourni
  • système de génération de chaleur breveté Keis
  • 2 panels chauffants garantis à vie sur le devant des cuisses
  • micro-fibres de carbone pour répartir la chaleur
  • fine couche polaire intérieure pour davantage de confort
  • deux poches extérieures
  • tour de taille élastique très confortable
  • connectiques intégrées pour vestes, gilets et chaussettes chauffants Keis
  • câble de connexion à la batterie moto fourni

CONTENU

  • collant chauffant T103RP
  • controleur de température
  • câblage pour branchement sur batterie moto 12V
  • instructions en français

CHOISIR VOTRE TAILLE

Choisissez votre taille habituelle dans le menu déroulant à côté du bouton bleu "Ajouter au panier". En cas de doute, vous pouvez également mesurer votre tour de taille et longueur des jambes et choisir votre taille dans le tableau ci-dessous. La longueur des jambes est à mesurer de la cheville jusqu'à l'entrejambe.

ECHANGE DE TAILLE GRATUIT

Si la taille reçue ne vous convient pas, il est bien évidemment possible de procéder à un échange gratuitement. Envoyez-nous un email et nous vous ferons parvenir la procédure pour imprimer un bon retour et déposer le colis en point-relais près de chez vous. Après réception et contrôle, nous vous renvoyons la nouvelle taille gratuitement.

Keis T103RP Pants

$254.00
$254.00 $310.00
Tax included.
Size
Is your size not available? Contact us and we can order it for you!

Our Keis T103RP heated pants are a must-have for cold weather motorcycling. They keep your legs warm, especially your thighs, which are normally exposed to wind and cold. Our pants are the ideal complement to our heated jackets. Now there's no excuse not to ride in winter!

The outer fabric is windproof. Thanks to its breathable membrane, our T103RP pants keep legs warm while wicking away perspiration and moisture. Thanks to their elasticity, they fit perfectly under all types of motorcycle pants, without restricting your movements.

All technical information and demonstration videos concerning the connection, power supply and heating of our tights are detailed here.

FEATURES

  • unisex cut
  • thin, breathable fabric
  • 3.3A current, 39W heating power, 12V voltage
  • three heating levels thanks to supplied temperature controller
  • patented Keis heat generation system
  • 2 lifetime-guaranteed heating panels on front thighs
  • carbon micro-fibers to distribute heat
  • thin inner fleece layer for added comfort
  • two outside pockets
  • comfortable elastic waistband
  • integrated connectors for Keis heated jackets, vests and socks
  • motorcycle battery connection cable included

CONTENTS

  • T103RP heated tights
  • temperature controller
  • wiring for connection to 12V motorcycle battery
  • instructions in English

CHOOSE YOUR SIZE

Choose your usual size from the drop-down menu next to the blue "Add to basket" button. If in doubt, you can also measure your waist circumference and leg length and choose your size from the table below. Leg length is measured from the ankle to the crotch.

size guide Keis heated pants

FREE SIZE EXCHANGE

If the size you receive doesn't fit, you can exchange it free of charge. Just send us an email and we'll send you the procedure for printing out a returns slip and dropping off the parcel at your nearest delivery point. After receipt and inspection, we'll send you the new size free of charge.