Alpinestars Techdura Tactical Pack

$194.00
$194.00 $220.00
Taxes incluses.
Votre taille n'est pas disponible ? Contactez-nous et nous pourrons la commander pour vous !

Le Alpinestars Techdura Tactical Pack offre aux pilotes de tout-terrain et d'enduro une modularité de premier ordre, leur permettant de transporter autant ou aussi peu que nécessaire. Le Techdura Tactical Pack est une solution de sac léger qui permet de transporter les éléments essentiels pour le tout-terrain dans le confort.

Fabriqué en tissu de polyéthylène durable 1000D, en tissu de polyéthylène enduit 450D et en filet de confort 3D, le Techdura Tactical Pack ergonomique offre une capacité de transport généreuse, jusqu'à 9 litres au total, grâce à un compartiment principal fixe de 5,5-6 litres et à des poches inférieures de poitrine et latérales d'une capacité de 0,75 litre chacune. Les poches frontales et latérales peuvent être retirées si nécessaire pour rendre le sac à dos encore plus plat et permettre au cycliste de ne transporter que l'essentiel.

La conception du Techdura Tactical Pack permet au pilote de centrer et de répartir le poids du sac plus près du corps afin d'obtenir une meilleure répartition du poids et un plus grand confort pour les longues distances, moins de fatigue musculaire générale et une mobilité sans restriction sur la moto.

Pour une meilleure répartition et gestion du poids, le sac ergonomique est équipé d'une grande boucle de ceinture et d'une boucle de sangle de poitrine magnétique sûre et facile à ouvrir et à fermer, avec une large plage de réglage.

Le Techdura Tactical Pack est équipé de sangles MOLLE pour l'équipement de l'utilisateur tel que les radios ou autres systèmes de communication.

À l'intérieur, le sac comporte de multiples compartiments spécialement conçus pour organiser et transporter des outils, des serre-câbles, des démonte-pneus, des rustines, un téléphone et d'autres objets nécessaires lors d'une randonnée hors route.

CARACTÉRISTIQUES

  • Poches externes amovibles à l'avant et sur les côtés pour un accès rapide et facile aux éléments essentiels et pour adapter le volume de stockage aux besoins du pilote.
  • Bretelles ergonomiques avec rembourrage en mousse perforée et panneaux en maille pour optimiser la circulation de l'air, sangles de poitrine réglables et amovibles et boucle de poitrine magnétique Alpinestars pour un réglage rapide et sûr.
  • Peut contenir des vessies d'eau d'un volume allant jusqu'à 3 litres (non incluses).
  • Structure principale multicouche avancée avec tissu poly durable et renforts en nylon ripstop à la base pour une résistance et un gain de poids ainsi qu'une durabilité, une résistance à l'abrasion et une résistance à l'eau améliorées.
  • Sangles MOLLE ; des rangées de nylon durable attachées au gilet permettent de fixer divers sacs et accessoires compatibles.

Alpinestars Techdura Tactical Pack

$194.00
$194.00 $220.00
Tax included.
Is your size not available? Contact us and we can order it for you!

The Techdura Tactical Pack offers off-road and enduro riders first-class modularity, allowing them to carry as much or as little as they need. The Techdura Tactical Pack is an overall low profile pack solution to carry off-road trail essentials in comfort.

Made from durable 1000D poly fabric, 450D coated poly fabric and 3D comfort mesh, the ergonomic Techdura Tactical Pack offers generous carrying capacity, up to 9 litres in total, thanks to a fixed main compartment of 5.5-6 litres and lower chest and lower side pockets with 0.75 litres capacity each. The front and side pockets can be removed if necessary to make the backpack even flatter and allow the rider to carry only the essentials.

The design of the Techdura Tactical Pack allows the rider to centre and distribute the weight of the pack closer to the body to provide better weight distribution and comfort for longer riding distances, less overall muscle fatigue and unrestricted mobility on the bike.

For further weight distribution and management, the ergonomic pack features both a large waist belt buckle and a secure and easy to open and close magnetic chest strap buckle with a wide adjustment range.

The Techdura Tactical Pack has MOLLE straps for user equipment such as radios or other communication systems.

Internally, the pack has multiple compartments specifically designed to organise and carry tools, cable ties, tyre levers, patches, phone and other necessities while riding off-road.

FEATURES

  • External, removable front and side pockets for quick and easy access to essentials to customise the storage volume to the rider's needs.
  • Ergonomic shoulder straps with perforated foam padding and mesh panels for optimised airflow, adjustable and removable chest straps and Alpinestars' magnetic chest buckle for quick and secure adjustment.
  • Can hold water bladders with a volume of up to 3 litres (not included).
  • Advanced, multi-layered main structure with durable poly fabric and ripstop nylon reinforcements at the base for strength and weight savings as well as improved durability, abrasion resistance and water resistance.
  • MOLLE straps; rows of durable nylon attached to the waistcoat allow attachment of various compatible pouches and accessories.